Contact us

Questions Fréquemment Posées

Pourquoi les prix de vos tests d’ADN sont moins coûteux que d’autres tests?
Combien coute un test?
Quand et comment faut-il payer?
Quand est-ce qu'on recoit les résultats du test?
Comment fonctionne-t-il un test de paternité?

Un test de paternité combien est-il précis?

Est-ce qu'un test de paternité peut être fait sans l'intervention de la mère?
Est-que une trousse de prélèvement d'ADN arrive discrètement?
Puis-je envoyer des kits séparés à de différentes adresses?
Y a-il une différence entre une épreuve de Maternité et une Épreuve de Paternité?
Combien de temps conservez-vous les énchantillions?
A quoi ressemble un resultat de test de Paternité d'ADN? Comment puis-je interpréter le résultat ?
A qui doivent appartenir les prélèvements pour faire un profil ADN?
Dans quelles situations est-ce qu'on peut se servir d'un profil ADN? 
De quels prélèvements est-il possible d'extraire l'ADN?
Est-ce qu'il est possible de faire des tests d'ADN avec des cheveux?
Est-ce qu'il est possible de faire des tests d'infidelité grace a l'analyse d'ADN?
Quels sont les procedes si un pére présumé ne veut pas donner un prélèvement d'ADN mais un autre membre de la famille est prêt a le faire? 
Pendant combien de temps les prélèvements d'ADN peuvent survivre?


Pourquoi les prix de vos tests d’ADN sont moins coûteux que d’autres tests? Au dessus
easyDNA offre des prix  avantageux avec tous nos tests parce que nous avons fait des arrangements  avec notre laboratoire associé pour faire des tests d’ADN  en gros. Donc, nous pouvons faire épargner de l’argent à nos clients grâce à ce système.

Combien coûte un test?  Au dessus
Les prix dépendent du test choisi; consultez s’il vous plait l’information sur les prix dans notre page Commandez un test ADN

Quand et comment faut-il payer?   Au dessus
Le paiement doit être fait quand vous ordonnez votre test. Nous acceptons le paiement par MasterCard ou par Visa. Le paiement peut aussi être fait par chèque bancaire. Nous n'acceptons pas de chèques personnels ou d'ordres postaux. Les chèques doivent être rendus payable à 'easyDNA Limited. Vous pouvez aussi payer par le dépôt de banque direct dans notre compte Lloyds TSB. Contactez-nous s'il vous plait sur info@easydnacongo.com pour discuter votre option de paiement préférée.

Quand est-ce qu’on reçoit les résultats du test?  Au dessus
Une fois que nous recevons  les prélèvements au laboratoire,  vos résultats pour la plupart des tests d’ADN seront prêts en 5 jours ouvrables. Si vous sélectionnez l’option EXPRESS, vos résultats du  test de paternité seront disponibles en 48 heures après la réception de vos prélèvements au  laboratoire. Les tests sur des prélèvements non conventionnels comme par exemple les cheveux, la gomme à mastiquer, les bouts des cigarettes etc. peuvent prendre plus de temps à traiter. Normalement les résultats sont disponibles en 5-7 jours.

Comment fonctionne-t-il un test de paternité?  Au dessus
Un test génétique identifie le profil génétique unique d’une personne. Le profil génétique d’un enfant est hérité d’une part de son père et de l’autre de sa mère. Quand on compare le profil génétique d’un enfant à celui de son père présumé, un test de paternité détermine si la personne est réellement le père biologique de l’enfant.

Un test de paternité combien est-il précis?  Au dessus
Le test de paternité easyDNA est extrêmement puissant pour répondre aux questions sur le parentage. Puisque nous utilisons 21 marqueurs génétiques différents pour construire un profil génétique, notre  test est 100 fois plus précis que celui exigé par un tribunal judiciaire. Les résultats  garantissent des  probabilités minimum de plus de 99.99%.

Est-ce qu’un test de paternité peut être fait sans l’intervention de la mère?  Au dessus
Oui, un test de paternité peut être fait avec uniquement l’enfant et le père présumé mais nous vous conseillons d’avoir l’ADN de la mère pour avoir des résultats plus précis.

Est-que une trousse de prélèvement d’ADN arrive discrètement?  Au dessus
Oui, une trousse de prélèvement ADN sera envoyée à vous dans une enveloppe ordinaire, pas marqué avec notre nom de compagnie. Nous y incluons également une enveloppe ordinaire  dans laquelle vous mettez les prélèvements pour  nous les envoyer au laboratoire.

Puis-je envoyer des kits séparés à de différentes adresses?  Au dessus
Il est aussi possible d'avoir des kits séparés envoyés aux individus résidant à de différentes adresses tous les deux dans le même pays aussi bien que dans de différents pays. Nous manipulons beaucoup de cas où les partis à être évalués ne reside pas dans les mêmes pays.
Comme nous avons un grand nombre de bureaux dans le monde entier nous expédierons le kit a partir du bureau le plus proche. Le kit supplémentaire entrainera une charge d'administration qui dépendra de la destination du kit supplémentaire.

Y a-t-il une différence entre une épreuve de Maternité et une Épreuve de Paternité?   Au dessus
Non. Il n'y a aucune différence dans la façon que le test est analysee et dans la facon de présenter les résultats. La seule différence est qu'au lieu de l'échantillon du Père Allégué le client enverra cette de la Mère Alléguée pour l'analyse. easyDNA charge le même prix pour ce test quant à une épreuve de Paternité.

Combien de temps conservez-vous les énchantillioins? Au dessus 
Pour la test de Paternité standard, nous détruisons les échantillons que vous nous soumettez immédiatement apres la libération de vos résultats. Si vous voulez que nous archivions vos échantillons, nous les archiverons pour six mois avec des frais supplémentaires. Contactez-nous  si vous avez besoin de archiver vos échantillons de test d'ADN.

A quoi ressemble un résultat de test de Paternité d'ADN? Comment puis-je interpréter le résultat?  Au dessus
Dans notre section de Exemplaire de Résultats de test d'ADN nous avons fourni quelques exemples pour montrer a quoi ressemble notre résultat de test de Paternité d'ADN. En plus, nous avons aussi fourni des renseignements complets sur comment interpréter les résultats.

A qui doivent appartenir les prélèvements pour faire un profil ADN? Au dessus
On exige uniquement un prélèvement de la personne concerné pour faire un profil ADN. Il est fréquent qu’un couple demande ensemble les profils ADN pour que les profils puissent être conservés avec leur testament.

Dans quelles situations est-ce qu’on peut se servir d’un profil ADN?  Au dessus
L’identification ADN  a plusieurs applications  et avantages y compris:

  • Pour sauvegarder les héritiers justes et s’assurer qu’ils héritent votre propriété en  excluant les réclamations fausses sur votre héritage.
  • d’assister dans certaines exigences quand on veut déterminer les relations familiales
  • d’éviter des exhumations coûteuses si votre profil ADN est exigé dans l’avenir.
  • pour se protéger en cas d’exigences d’identification/vérification dans l’avenir par exemple  en cas d’enlèvement, mort accidentelle,  etc.
  • pour assurer la disponibilité des dossiers enregistrés en permanence.

De quels prélèvements est-il possible d’extraire l'ADN? Au dessus
L’ADN humain peut être extrait de n’importe quel fluide corporel ou tissu (salive, sperme, sang, cheveux, ongles, etc). Aussi l’ADN est-il extrait de n’importe quel matériel contaminé par les fluides corporelles (gomme à mastiquer bouts de cigarettes, serviettes sanitaires, etc.) Veuillez consulter notre liste des prix pour des prélèvements non conventionnels pour voir ce qui est acceptable pour le test ADN.

Est-ce qu’il est possible de faire des tests d’ADN à partir des cheveux? Au dessus
Pour un extraction ADN à partir d’un prélèvement des cheveux, il est mieux que le cheveux soient récemment épelés  et que le follicule pileux reste attaché à la mèche pour obtenir les meilleurs résultats. Les résultats pour des prélèvements non conventionnels (comme les cheveux) dépendent beaucoup de la condition du prélèvement envoyé. Par exemple si des cheveux sont envoyés au laboratoire, il est mieux que plus de 5 cheveux avec le follicule pileux sont envoyés pour le test(des cheveux sans la racine ou bien des cheveux perdus n’apportent pas de bons résultats).

Est-ce qu’il est possible de faire des tests d’infidélité grâce à l’analyse d'ADN? Au dessus
Il y a quelques circonstances quand il est possible de savoir si une femme a été avec un autre homme. Par exemple, vous pouvez analyser des articles tels que des vêtements et des draps pour des signes de sperme, de salive ou de fluides semblables. Notre laboratoire peut réaliser un essai présumé pour détecter la présence du sperme ou de la salive. Des essais d'ADN peuvent être également réalisés pour déterminer si le sperme ou la salive vient de la personne demandant l'essai ou d'une autre personne.

Quels sont les procédés si un père présumé ne veut pas donner un prélèvement d’ADN mais un autre membre de la famille est prêt à le faire? Au dessus
Il est possible de faire un test de paternité si un parent du père présumé fait le test. Si seulement l’enfant et le parent  du père présumé sont testés, les résultats ne seront pas complètement décisifs. Si le prélèvement ADN de la mère est disponible pour le test, les résultats seront plus précis.

Pendant combien de temps les prélèvements d’ADN peuvent survivre?  Au dessus L’ADN provenant de la salive (sang ou d’autre matériel biologique) pourrait être conservé pendant plusieurs années. Bien évidemment, le prélèvement doit être  conservé dans les meilleures conditions. Si des tampons de salive sont utilisés, il est important de  les laisser  se sécher complètement avant de les mettre dans une enveloppe.

 
Voir la liste complète des services.
Voir ici les informations sur nos tests
LiveZilla Live Chat Software